MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Connexion platine disque USB Scott encodage MP3
Sujet de RASTELLETTI, le 05 Fév 2012, 00:31

Après avoir fonctionné pendant plusieurs mois, le message Périphérique USB non reconnu apparaît au branchement de ma platine Scott. J'ai essayé plusieurs ports USB, plusieurs câbles, réinstallation des logiciels Audacity et Magix Audio Cleanic, mais rien n'y fait. Une idée?

Re: Connexion platine disque USB Scott encodage MP3
Sujet de Microsupport, le 08 Fév 2012, 10:32

Lorsque vous avez testé plusieurs ports USB sans résultats, nous vous recommandons une des deux solutions suivant pour pallier la défaillance électrique des USB présents sur la carte-mère d'un ordinateur PC

1er solution de depannage informatique

Ajoutez sur la carte-mère de l'ordinateur (tour PC seulement) une carte PCI USB pour disposer de ports USB fonctionnels.

Image

Cette solution oblige l'installation de la carte PCI dans l'ordinateur mais en revanche à l'avantage de représenter qu'un coup réduit; à partir de 10 euros .

2ème solution de depannage informatique

Munissez-vous d'un Hub USB qui disposera de sa propre alimentation électrique (alimentation électrique externe)

Image

Ce matériel se branche directement sur un des ports USB de votre ordinateur (fixe ou portable).

Ces deux solutions matérielles permettrons le dépannage informatique de votre PC et le fonctionnement correct du stockage externe.

Cordialement.

Votre équipe du depannage informatique

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le stockage externe (disque dur, clé USB, DVD)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités