MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

3 messages • Page 1 sur 1

Impossible de consulter mes mails avec internet explorer 9
Sujet de Léo, le 30 Mar 2011, 22:37

Bonsoir à vous

Depuis que j'ai installé internet explorer 9 sur mon ordinateur je ne parviens plus à lire mes mails sur la page web de SFR.
Je vois bien le bandeau SFR sur le haut de la page web et d'autres menus mais les mails n'apparaissent pas dans la fenêtre. Pourtant ils sont bien là puisque je les vois du boulot mais le navigateur est plus ancien, c'est internet explorer 8.
Avez vous une solution comme peut-être désinstaller la dernier version pour revenir à mon navigateur?

Je m'en remets à vous
Cordialement
Léo

Re: Impossible de consulter mes mails avec internet explorer
Sujet de Microsupport, le 30 Mar 2011, 23:39

Bonsoir Léo

Il n'est sans doute pas utile de pratiquer la désinstallation de votre nouveau navigateur Internet Explorer 9 pour afficher toutes les pages web dont vous avez besoin.

Voici deux conseils pour le dépannage informatique de votre ordinateur et retrouver une navigation Internet complète.

:arrow: Tout d'abord, depuis la version Internet Explorer 8 vous disposez sur votre navigateur web une fonction dite "Affichage de compatibilité" permettant de résoudre la plupart des problèmes d'affichage des pages web. Cette fonction demeure avec Internet Explorer 9.

Alors comment faire? Quand vous vous trouvez sur la page web qui ne s'affiche pas normalement, cliquez sur l'"Affichage de compatibilité" représenté par l'icône ci-dessous au bout de la barre d'adresse du navigateur.

Affichage de compatibilité
Image

La page web qui pose problème va alors être rechargée et apparaitre convenablement. C'est en tout cas valable pour le Webmail de SFR.

:arrow: En suite puisque vous en parlez, voici comment désinstaller la mise à jour avec Windows Vista ou Windows 7 du navigateur Internet Explorer 9 (reste valable pour toute mise à jour installée)

- Rendez-vous dans le panneau de configuration et recherchez "Programmes et fonctionnalités" et faîtes "Afficher par : grande icônes"
- Choisissez alors : "Afficher les mises à jours installées"
- Sélectionner la mise à jour désirée et dans la barre des menu choisissez "désinstaller"

En suivant l'une de ces deux méthodes parviendrez au dépannage informatique de votre ordinateur.

Cordialement.
L'Équipe du Forum

Re: Impossible de consulter mes mails avec internet explorer
Sujet de Léo, le 31 Mar 2011, 09:53

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.
Je peux consulter ma page web des e-mails SFR.
Pas eu besoin de désinstaller le navigateur pour ce faire, la compatibilité a suffi.
Sincèrement.
Léo

Répondre

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Utilisation d'Internet Explorer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités