MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer


Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Internet explorer ne s’ouvre pas du premier coup
Sujet de Nicole77, le 22 Mai 2013, 22:51

Bonjour
J’ai du mal d’ouvrir Internet explorer, parfois il ne s’ouvre pas du premier coup et j’ai souvent ce message « jQuery doit-être chargé » pouvez-vous me renseigner sur ce fichier.
Quand Internet explorer s’ouvre, j’ai simplement les barres d’outils. J’ai trouvé une solution, je vais sur « page » qui est en haut à droite et je clic sur « codage » puis sur « Alphabet occidental (Windows) » et là page web s’affiche normalement mais si je change de page web il faut recommence et que je me remets sur « Unicode (UTF-8) », je perds un temps fou.
Pouvez-vous m’aider
Cordialement
Nicole

Re: Internet explorer ne s’ouvre pas du premier coup
Sujet de Microsupport, le 09 Juin 2013, 14:56

Bonjour et merci pour votre question au support du dépannage informatique

1er étape : réinstaller Internet Explorer

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

2eme Étape : Communiquez-nous le résultat (réussite/échec/aucun effet) de la première manipulation en précisant la version de Windows utilisée (XP, Vista, Seven, Windows 8)

Cordialement.

Le Service Technique MICROSUPPORT

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Utilisation d'Internet Explorer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron