MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

6 messages • Page 1 sur 1

jeux orange
Sujet de pat80470, le 13 Déc 2011, 21:25

bonjours à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section de forum mais bon j'essaye quand même, j'ai un gros soucis avec mes jeux orange ceux ci fonctionnent moins d'une minute et se mettent en veille (comme quand on met en veille une page internet ou un autre programme sans le fermer)et ceci avec les nouveaux jeux mais aussi les anciens, j'ai changé la souris, le clavier pour le cas ou un dysfonctionnement de l'un ou de l'autre serai la cause, mais rien, j'ai fait une mise a jours du pilote video,une recherche de fichiers espions mais rien, de deconnecter l'antivirus mais rien, n'etant pas informaticien de formation je suis à court de solutions !!
même si je bidouille l'informatique depuis quelques annees je reste perplexe devant ce probleme, surtout qu'il ne touche que les jeux, les videos, internet et autre logiciels fonctionnent sans problemes!!
mon pc est un packard bell sous vista
si une bonne ame pouvais me depanner j'en serai tres heureux
merci d'avance

Re: jeux orange
Sujet de Microsupport, le 13 Déc 2011, 21:40

Bonjour et merci pour votre question

En premier lieu et avant d'aller plus loin nous vous recommandons de réinstaller/mettre à jour votre composant FLASH Player pour votre navigateur internet, les jeux étant basés sur cette tierce-partie.

Ouvrez votre navigateur internet habituel et rendez-vous à cette adresse web pour télécharger et installer le composant :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Ou cliquez simplement sur le lien suivant : Flash player

D'autre part, dans un prochaine message confiez nous le nom du navigateur internet que vous utilisez (Firefox, Internet Explorer...)

Nous attendons de vos nouvelles ;)

L'équipe du dépannage informatique

Sujet de pat80470, le 16 Déc 2011, 19:23

bonjour,
merci pour votre reponse, apres mise a jours du flash player rien de nouveau les jeux se lancent et se coupent pour se mettre en icone dans la barre des tâches!
j'utilise principalement firefox mais les jeux orange sont telechargé principalement sous explorer.
J'ai essayé d'en telecharger un avec firefox mais c'est pareil le jeu demarre et se coupe
merci d'avance

Sujet de Microsupport, le 13 Jan 2012, 23:53

Bonsoir.

J’interprète mal la notion de "se coupe". Le navigateur internet disparait-il (plantage avec fermeture) ou bien celui-ci se réduit-il en barre des tâche ?

- si la réinstallation de flashplayer n'a donné aucun résultat
- si l'installation de la dernière version de Firefox n'a rien changé

Mais que vous n'expérimentez aucun autre bug dans l'utilisation d'internet avec votre ordinateur équipé de VISTA, merci alors de bien vouloir nous donner le nom du jeu et son adresse internet pour y accéder et faire des certains tests.

A bientôt

L'équipe du dépannage informatique

Sujet de pat80470, le 14 Jan 2012, 00:22

bonjours,
mon problème vient des jeux que j'achète sur le site de jeux d'orange, et non pas des jeux directement jouable sur internet qui eux fonctionnent !!
quand je les télécharge sur mon autre pc sous windows XP pas de soucis mais sur celui sous vista cela ne fonctionne pas, les jeux se lancent et se coupent pour se mettre dans la barre des taches
j'ai essayé de modifier dans les propriétés la compatibilité mais rien de mieux même avec l'aide de vista qui pourtant me recommande de modifier la compatibilité pour mettre xp service pack2
c'est vraiment un casse tète !!

Sujet de Microsupport, le 18 Jan 2012, 16:52

Bonjour

Les jeux fonctionnant correctement sous XP et pas sous VISTA j'ai bien peur qu'ils ne soient pas utilisables avec ce système d'exploitation.

La possibilité de modifier les paramètres de compatibilité est un pis-aller qui a ses limites comme vous l'avez expérimenté.

Un solution radicale est d'effectuer la mise à jour de VISTA vers Windows SEVEN; elle a également comme avantage de fournir un environnement système plus stable et plus performant pour toutes vos tâches micro-informatique.

Cordialement.

L'équipe du Forum du dépannage informatique

Répondre

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Livebox (Orange - Wanadoo)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités