MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

l'ordi ne fait que mouliner et ne s'ouvre plus
Sujet de serres, le 30 Juin 2012, 16:16

Bonjour,

Mon fils est sous XP Familiale. Il a inséré un CD gravé -par son entreprise afin d'avoir connaissance de ses résultats- une fois inséré on lui a demandé d'installer Adobe 9, il a dit OK et cela a fonctionné, puis plus rien, l'écran a déclaré erreur. Dpuis il n'a plus de connection, lorsqu'il allume son ordi il clique sur sa session et l'ordi mouline sans s'arrêter, il n'a donc plus accès à ses documents ni à internet (plus rien en fait). Il ne peut même pas ouvrir dans démarrer pour désinstaller. Que doit-il faire ? et que se passe t-il ?

Merci

Re:PS
Sujet de serres, le 30 Juin 2012, 19:22

je viens d'avoir mon petit qui me dit - lorsque j'ai installé le CD tout à fonctionné et je l'ai lu. J'ai fermé mon ordi et le lendemain en voulant l'ouvrir j'ai eu l'info suivante : window n'a pas pu démarrer correctement le nouveau logiciel ou matériel est responsable de ce problème. cela est écrit en blanc sur fond noir. A partir de là il ne peut plus ouvrir window il n'a que cette info

Merci à tous

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide Windows XP et XP Pro

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités