Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de DjéDjé, le 31 Mar 2011, 21:53
|
|
Bonsoir Microsupport Quel logiciel me recommanderiez-vous pour un entretien régulier de mon windows vista? Merci bien Jérôme
|
Re: Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de Microsupport, le 31 Mar 2011, 23:23
|
|
Merci pour votre question
Lors du dépannage informatique de votre ordinateur, votre technicien Microsupport installe un nettoyeur des fichiers temporaires ou obsolètes et de la base des registres pour Windows.
Nous avons fait le choix de vous proposer et donc de vous conseiller Ccleaner développé par Piriform.
 Téléchargement : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
Pourquoi ce choix ?
1er raison) Le nettoyage n'est pas agressif pour votre ordinateur. Les fichiers temporaires susceptibles de servir au bon fonctionnement du système sont préservés 24H et la base des registres de Windows est nettoyée sans ôter des clefs (paramètres) permettant le fonctionnement de vos logiciels ce qui nécessiterait par la suite un dépannage informatique
2e raison) Il s'agit d'un logiciel gratuit et en français (parmi d'autres langues)
3e raison) Le logiciel peut être programmé pour s'exécuter au démarrage de Windows et préserve vos cookies importants (Gmail, Hotmail... pour faciliter votre navigation Internet)
Un entretien contentieux mais non agressif prolonge le bon fonctionnement d'un ordinateur PC
Cordialement
L'Équipe du Forum
|
Re: Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de DjéDjé, le 01 Avr 2011, 14:34
|
|
Bonjour Microsupport Essayé et adopté!! Merci pour votre assistance informatique gratuite Jérôme
|
Re: Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de Microsupport, le 27 Avr 2011, 18:14
|
|
Retrouver davantage de conseils sur le nettoyage de votre ordinateur dans la FAQ MICROSUPPORT
|