MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

4 messages • Page 1 sur 1

Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de DjéDjé, le 31 Mar 2011, 21:53

Bonsoir Microsupport
Quel logiciel me recommanderiez-vous pour un entretien régulier de mon windows vista?
Merci bien
Jérôme

Re: Quel logiciel pour nettoyer mon ordinateur
Sujet de Microsupport, le 31 Mar 2011, 23:23

Merci pour votre question

Lors du dépannage informatique de votre ordinateur, votre technicien Microsupport installe un nettoyeur des fichiers temporaires ou obsolètes et de la base des registres pour Windows.

Nous avons fait le choix de vous proposer et donc de vous conseiller Ccleaner développé par Piriform.

Image
Téléchargement : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Pourquoi ce choix ?

1er raison) Le nettoyage n'est pas agressif pour votre ordinateur. Les fichiers temporaires susceptibles de servir au bon fonctionnement du système sont préservés 24H et la base des registres de Windows est nettoyée sans ôter des clefs (paramètres) permettant le fonctionnement de vos logiciels ce qui nécessiterait par la suite un dépannage informatique

2e raison) Il s'agit d'un logiciel gratuit et en français (parmi d'autres langues)

3e raison) Le logiciel peut être programmé pour s'exécuter au démarrage de Windows et préserve vos cookies importants (Gmail, Hotmail... pour faciliter votre navigation Internet)

Un entretien contentieux mais non agressif prolonge le bon fonctionnement d'un ordinateur PC

Cordialement

L'Équipe du Forum

Sujet de DjéDjé, le 01 Avr 2011, 14:34

Bonjour Microsupport
Essayé et adopté!!
Merci pour votre assistance informatique gratuite
Jérôme

Sujet de Microsupport, le 27 Avr 2011, 18:14

Retrouver davantage de conseils sur le nettoyage de votre ordinateur dans la FAQ MICROSUPPORT

Répondre

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Nettoyage et entretien de mon ordinateur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités