MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Je n'ai pas la hd tf1
Sujet de stephane26, le 16 Mai 2011, 16:19

Bonjour,

J'ai un ami qui a tf1 hd lorsqu'il regarde sa tv alors que moi je ne l'ai pas ?? comment faire ???
Merci.

Re: Option hd avec Livebox Orange
Sujet de Microsupport, le 17 Mai 2011, 13:54

Bonjour et merci pour votre question

Quatre conditions sont nécessaires pour regarder les programmes disponibles en HD :

:arrow: Posséder en décodeur TV Orange HD. Si votre décodeur n'est pas HD, vous pouvez demander un échange de décodeur TV.

:arrow: Posséder téléviseur HD Ready ou Full HD relié à son décodeur TV HD Orange via le câble HDMI

:arrow: Activez votre Accès TV HD Orange dans les paramètres de votre compte utilisateur sur Orange.fr :

Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client > Sélectionnez mon compte internet puis modifier mes options > Dans la partie ma tv cliquez sur compléter mon offre
:arrow: Que votre zone soit éligible à la Télévision TF1 HD

Image

Deux facteurs sont à considérer :

:arrow: D'une part tous les programmes ne sont pas diffusés en HD. Pour savoir si un programme sera diffusé en HDTV reportez-vous au détail des programmes

:arrow: D'autre part il n'y a pas de logo HD affiché en overlay pour signaler les programmes TV diffusés en HD

Suggestions :

:idea: Si vous avez demandé l'option HDTV récemment, pensez à redémarrer électriquement votre modem et décodeur TV Livebox Orange.

:idea: Si votre téléviseur est équipé d'un TUNER TNT TVHD vous pouvez également obtenir les chaînes HD par ce biais.

Cdl.

Votre équipe du Forum de dépannage informatique

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Livebox (Orange - Wanadoo)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités