MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

3 messages • Page 1 sur 1

Transfert des fichiers et comptes de messagerie
Sujet de Hector, le 05 Sep 2011, 21:57

Bonjour et merci pour votre forum de dépannage informatique.

Je viens d'acheter une nouvelle machine avec seven installé mais je dispose toujours de mon autre PC (l'ancien) qui fonctionne avec windows vista.
Je voudrais transférer mes fichiers perso et mes comptes de messagerie du vista vers le seven.
Avez vous une suggestion technique à me faire?
Je trouverai aussi assez sympa de transférer mes documents (musique et images comprises) et aussi mes favoris en plus de la messagerie.

Merci par avance pour votre aide
Hector (St Maur)

Re: Transfert des fichiers et comptes de messagerie
Sujet de Microsupport, le 06 Sep 2011, 15:26

Bienvenu sur le forum et tout d'abord merci pour votre question.

La sauvegarde et le transfert des données personnelles et des comptes de messagerie électronique est un point qui intéresse particulièrement les utilisateurs d'ordinateurs PC équipé de Windows, en cas de depannage informatique, en cas de changement d'ordinateur PC mais aussi à titre de sauvegarde préventive.

Pour vous répondre de façon détaillée et à la suite de votre question, nous avons établi dans la FAQ MICROSUPPORT un billet entièrement consacré au sujet :

FAQ :sauvegarde/restauration des fichiers personnels et des comptes de messagerie

Très cordialement.

L'équipe du Forum de dépannage informatique

Re: Transfert des fichiers et comptes de messagerie
Sujet de Hector, le 07 Sep 2011, 20:31

Un grand merci à votre équipe du Forum de depannage informatique pour cette super réponse.

Grâce au captures d'écran j'ai pu procéder pas à pas au transfert de mes fichiers perso et de tous mes comptes de messagerie d'un PC à un autre.

Bonne soirée
Hector

Répondre

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide Windows VISTA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités