MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

4 messages • Page 1 sur 1

Trouver le constructeur d'un périphérique (Wifi)
Sujet de Jacky, le 02 Juin 2011, 15:43

Bonjour à votre équipe

Voilà mon problème informatique. Je viens de me faire refiler un ordinateur portable et j'ai effectué dessus la réinstallation de Windows. Tout c'est bien passé, j'ai trouvé l'essentiel des pilotes sauf un celui de la carte Wifi.

Mon problème est que je ne sais pas quel est le constructeur de cette carte et le site de support Toshiba propose plusieurs pilote suivant le constructeur du composant.

Comment puis-je faire pour savoir qui a fabriqué la carte Wifi de ce portable (Toshiba L300) pour installer le drivers wifi adéquat.

Je vous remercie de considérer ce message
Cordialement
Jacky

Re: Trouver le constructeur d'un périphérique (Wifi)
Sujet de Microsupport, le 02 Juin 2011, 20:54

Bonsoir et merci pour votre question.

Le dépannage informatique d'un périphérique dont le type et le constructeur sont inconnu nécessite une procédure précise de recherche pour aboutir au dépannage informatique concret de votre ordinateur.

Cette procédure a été spécialement détaillée par votre service technique de dépannage informatique Microsupport dans la FAQ informatique Microsupport à la suite de votre question sur le Forum informatique.

Vous pouvez donc dés à présent suivre la procédure suivante sur la FAQ : Comment découvrir le constructeur et le nom d'un périphérique inconnu ?

A bientôt

Votre équipe du Forum de depannage informatique.

Sujet de Jacky, le 04 Juin 2011, 21:58

Merci pour votre réponse très détaillée dans la faq.

Effectivement j'ai identifié le constructeur de ma carte Wifi; pourtant je ne parviens pas à trouver le driver correspondant :mrgreen: pour mon portable toshiba L300
Acceptez vous un petit depannage informatique par forum interposé?

Cordialement
Jacques

Sujet de Microsupport, le 05 Juin 2011, 14:57

Bonjour

Pour le dépannage informatique de votre périphérique WIFI sur votre Toshiba Satellite L300 veuillez trouver ci-dessous le pilote correspondant au matériel installé.

Fabriquant : Realteak
Composant : Carte réseau WIFI
Drivers :

Bonne continuation dans le depannage informatique de votre portable.

A bientôt

Votre équipe du Forum de depannage informatique.

Répondre

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La mémoire-vive et les périphériques internes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités