MICROSUPPORT Dépannage installation maintenance ordinateur et formation informatique et internet à domicile - PARIS IDF

Aide informatique gratuite

Constactez et questionnez le support informatique MICROSUPPORT

• Connexion • M’enregistrer

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

usb non reconnu et ps2 marche pas
Sujet de eikichi75, le 22 Juin 2012, 13:07

Bonjour , jai deux souris logitech rx 250 qui datent de 3 et 1 mois chacune , le probleme est que d'un coup celle de 3 mois ne marche plus en usb : peripherique usb non reconnu , l'autre c'est pareil , j'ai remarquer qu'a force de le nettoyer au niveau de la lentille rouge ca a peut etre fait ca ... ? pour ps2 le voyant est bien rouge mais les souris ne bouge pas , j'ai essayer usb sur d'autre pc c'est pareil , et ps2 pareil aussi ( meme quand sur l'autre pc le port ps2 es activer dans le bios , une personne m'a dit que ca pouvais venir des adaptateur usb/ps2 , j'aimerais au moin que le ps2 marche ... ( ca a marcher une fois mais quand je tournais a gauche la souris se bloquais , ca fait pareil pour le clavier quand japuis sur 3 touche en meme temps des fleche directionnel ca fait un bruit avec du freeze pareil pour les souris ) , j'ai deja essayer enelver alim + appuyer bouton 1 minute ca a marché au debut puis apres non , esceque je dois ressayer avec un adatateur ps2 neuf ? merci

Re: usb non reconnu et ps2 marche pas
Sujet de eikichi75, le 22 Juin 2012, 18:48

bonjour , jai remis par defaut le bios , j'ai aussi tester autre chose : quand je met la souris ca fait dans gestionnaire de peripherique un point d'exclamation jaune + nouvel matieriel detecter et juste en bas peripherique inconnu et juste ensuite votre peripherique est pret a l'emploi .. mais souris marche pas ( pas de voyant rouge allumé ) alors que avec ps2 le voyant est la mais ca bouge pas , une personne m'a dit que pour adaptateur ps2 il falais pour que ca marche ceux qu'ils vendent directement avec la souris c'est ca ? et pour l'usb jai tester sur d'autre pc ca fait pareil , mais la souris marchais ce matin ... ?

quelque'un pourrait m'aider svp ?

Répondre

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le stockage externe (disque dur, clé USB, DVD)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités